Revue de presse

Le PB d’or du médium le plus intéressant de l’année : la photo, Le Petit Bulletin, 21/12/2016

« Mais c’est surtout la rentrée 2016 qui fut riche avec le Mois de la photo organisé par la Maison de l’Image et avec les Rencontres franco-italiennes de la photographie portées par l’association Surexpose. On y a notamment découvert l’immensité du regard de Gabriele Basilico avec, à ses côtés, de jeunes photographes de la région et plusieurs artistes italiens. »

 

Photo obsession franco-italienne, Le Petit Bulletin, 19/10/2016

« Les Rencontres franco-italiennes de la photographie amorcées le mois dernier se poursuivent brillamment jusqu’à la fin octobre avec une programmation off. L’association Surexpose qui les porte, en étroite collaboration avec l’Italie, met en lumière le talent photographique d’artistes italiens dans six lieux du centre-ville de Grenoble. »

 

Pluralité du paysage, Le Petit Bulletin, 28/09/2016

« Quant à l’exposition Des Circonférences sensibles, montée dans le cadre des Rencontres franco-italiennes par Surexpose, elle offre un échange de vision entre Grenoble et Milan. Sont ainsi présentés deux Italiens, Claudio Argentiero et Davide Niglia, officiant en noir et blanc pour une étude presque nostalgique de l’architecture. »